Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
17 juin 2007

Laura Pausini

Laura_1J'avais envie de vous parler de Laura Pausini, une chanteuse italienne que j'ai découvert il y a au moins dix ans.
Elle a une voix magnifique, et la plupart de ses chansons sont superbes. De plus, elle chante en italien dans la plupart de ses chansons, ce qui leur donne encore plus de charme.

Quelques clips : La Solutudine, Strani Amori et Tra te e il mare

 


La chanson que je préfère est bien entendu la Solitudine, une des chansons les plus magnifiques qui existent.

Laura_2
Voici son Best Of, sur lequel je me suis précipitée. Si vous aimez les belles chansons, précipitez-vous dessus. Laura Pausini possède une voix magnifique, toutefois, ses chansons n'ont rien à voir avec Céline Dion. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité