Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
10 juillet 2008

Queer As Folk (US)

Groupe01Je vous présente la seule série télé que j'aie regardé au cours des dernières années. Queer as Folk, une série drôle, émouvante, magnifique.

C'est l'histoire d'un groupe d'amis, Brian, Michael, Ted et Emmett, qui sont tous les quatre gays. Ils passent la plupart de leurs soirées au Babylon, la boite homo de Pittsburg, la ville où ils vivent tous.
Tout comment un soir, ils sortent du Babylon et ils font la rencontre de Justin. Bien sûr, Brian se l'accapare et au moment où il se "met à table", il apprend qu'il vient d'être papa. En effet, il a fait don de son sperme à Lindsay, sa meilleure amie, lesbienne, qui vit en couple avec Melanie.
Finalement, il passe la nuit avec Justin, et ce dernier voudra le revoir, ce qui est contraire au principe de Brian qui ne se "ressert" jamais.
L'histoire principale (pour moi en tous cas) est basée sur le couple Brian/Justin (ensembles ou pas ensembles ? sérieux ou pas sérieux ? amoureux ou pas amoureux ?)

Les personnages :
Brian Kinney
Brian02
Brian travaille dans la publicité. Il ne croit qu'en deux choses : la drogue et le sexe. Il n'est pas romantique pour deux sous et paraît même antipathique... avant qu'on apprenne à le connaître.
Finalement, Brian a un bon fond mais il est trop bourru et n'aime pas dire ce qu'il ressent. Si jamais il fait un truc bien, il trouvera une excuse pour faire croire qu'il est un méchant sans cœur quand-même, ce qui, à la fin, ne leurre plus personne. Il est arrogant, fier, et ne demande jamais d'aide de personne.
Il est le meilleur ami de Michael.


Justin Taylor
Justin01
Justin est un ado de 17 ans qui veut vivre sa première fois. Ses yeux vont se poser sur Brian, et ne s'en détourneront plus, il va tomber fou amoureux.
Il est au lycée et assumera son homosexualité malgré les remarques et insultes de ses camarades et professeurs.
C'est un battant et tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, il ne s'arrête pas.

Pour moi, c'est le mec le plus sexy avec sa gueule de sale gamin...


Michael Novotny
Michael01
Michael est le meilleur ami de Brian et il a du mal de refuser quoi que ce soit à ce dernier, pour la bonne et simple raison qu'il est secrètement amoureux de lui.
Il est un des rares à n'avoir jamais couché avec Brian.
Michael est chef de rayon dans une grande surface. Il manque de confiance en lui, et ne se rend pas compte des regards qu'il attire. Au travail, il n'assumera pas du tout son homosexualité.
Il est resté un grand enfant, toujours aussi fan de BD et du Capitaine Astro.

Emmett Honneycut
Emmett
Emmett est le plus typé des quatre, et est un vrai moulin à paroles.
Il assume totalement son homosexualité, et sait prendre du bon temps.
Il peut être un excellent ami, lorsqu'il laisse les autres parler.
Il travaille dans une boutique de vêtements, et vit en collocation avec Michael.

Pour moi, il est LE personnage de la série, un vrai rayon de soleil.



Ted Schmitt
Ted03
Ted est le personnage le plus "nul" de la série, selon moi. Il est comptable dans une boite, il est assez sérieux, déprimé parce qu'il se trouve laid et n'attire personne.
De plus, il n'a vraiment pas de chance, et son moral bas l'attire encore plus profond.

Ce personnage m'inspire de la pitié, vraiment. Mais il fait ressortir les qualités des autres.

Debbie Novotny
Michael_Debbie01
Debbie est la mère de Michael et elle supporte fièrement son fils gay. Elle tient un snack sur Liberty Avenue, et soutiendra les manifestations et rassemblements homosexuels en tout genre.
Debbie n'a pas la langue dans sa poche, que ce soit pour remettre en place les clients du snack, les homophobes, ou les amis de son fils.
Elle est un peu la maman de tous les gays de Pittsburg.

Lindsay Pettersen et Melanie Marcus
Brian_Lindsay_Melanie01
Lindsay, la blonde, et Melanie, la brune, sont un couple de lesbiennes. Lindsay aura un enfant de Brian, dont les parents légaux seront elle et Melanie.
Melanie, quant à elle, est avocate et travaillera pour que Lindsay reste à la maison et élève leur fils.

Perso, je les aime pas, surtout Melanie qui passe son temps à tout contrôler et à insulter Brian.

Voilà les personnages principaux.

La série fait 82 épisodes divisés en 5 saisons. J'ai fini de tout regarder hier et je suis encore en deuil. J'adorais ces personnages, ils vont me manquer, d'autant plus que la fin m'a un peu déçue. Mais certaines scènes sont... miam. Je vous laisse vous faire une idée.

Si cela vous intéresse, vous trouverez les épisodes ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je viens de finir l'intégral de la séries il y a 6 mois ( mais ils y a certains épisodes que je regardes encor ...mieux qu'un film porno !!)<br /> <br /> je n'est pas aimée la fin non plus , j'aurais aimer que Brian et Justin finisse vraiment ensemble ... la y a un doute .<br /> <br /> Bye
Y
Mon préféré c'est Brian ! je saurai pas dire pourquoi mais je l'adore !! C'est peut-être parce qu'il se montre froid alors qu'en fait, comme tu l'as dit, il a un bon fond. Debbie est géniale aussi.<br /> T'as déjà tout regardééééééééé ?? Ôo 'me sens seule tout d'un coup....
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité