Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
13 mai 2009

Gackt (2)

Comment ça ? J'ai déjà parlé de lui, c'est vrai ?
Ne perdons tout de même pas de vue qu'avant d'être super beau, sexy, et refait de partout, il est avant tout chanteur. Alors je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée si j'écoutais ses chansons, chose que j'ai faite.
Et devinez quoi ! J'adore !!

Je vais vous en mettre ici quelques unes, mes préférées (et les plus connues je crois) :

- Mizerable
- Oasis
- Lu:na (c'est l'opening de Shin Hokuto no Ken)

Et là, voilà des lives :
1/ December Gatsu no Love Song (cette chanson est trop belle et ce live est magnifique je trouve)

2/ Vanilla (appréciez le fan service, Gackt-sama est bavant dans ce live... petit précision, à la minute 3:07, il dit Ikura, ça veut dire je viens... et pas dans le sens "je viens d'aller en courses", si vous voyez ce que je veux dire ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si tu veux des chansons de lui, tu me le dit et je t'en envoie. J'dois avoir au moins 35 chansons et quelques clips aussi.<br /> Après le groupe Moi Dix Mois, c'est le second chanteur jap que j'ai découvert, et c'est grâce à lui que je me suis mise à la J-musique. Et en plus, il est canon. Je sais, c'est pas parce qu'il est canon que c'est un bon chanteur, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité