Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
1 juin 2009

3 ans déjà...

ChaussettVoilà, aujourd'hui, lundi 1er juin, ça a fait 3 ans que mon gros Chaussett est mort. Comme je n'ai rien trouvé pour symboliser ça, j'ai fait un petit dessin XD
En fait, c'est marrant parce que j'y pense, à cette date, mais je ne suis pas spécialement triste. Je pense que mon deuil est fait. J'ai même pas eu envie de pleurer ni rien. Bon, c'est sûr, s'il était là ce serait vraiment mieux hein, mais je ne suis plus triste quand je pense à lui, je n'ai plus envie de pleurer.
Je me souviens juste de sa fourrure toute douce, des coups de griffes qu'il donnait quand il était contrarié, de ses ronronnements, de ses miaulements minuscules comparés à sa taille !!
Bye bye, mon gros patapouffe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un coucou en passant.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> A plus
Y
Ton dessin n'est pas mal fait, avec Paint en plus!<br /> C'est bien si tu as fait ton deuil, moi aussi j'ai fait le mien^^. Rah, ces bestioles, on s'y attache et quand elles partent ça fait toujours un vide.
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité