Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
14 septembre 2009

Saint Beast

SaintBeast02Saint Beast raconte l'histoire de quatre Saints, Gou, Gai, Shin et Rei. La Déesse les envoie sur Terre suite à la disparition des anges gardiens.
A la base, les Saint Beast étaient six, avec Yuda et Luka, mais ces deux derniers se sont rebellés contre Zeus et ont été faits prisonniers. Les quatre saints restants ignorent que leurs anciens compagnons se sont libérés et qu'ils sont la cause de la disparition des anges gardiens.

Personnellement, j'ai vraiment adoré. Bon, le fait que ce soit légèrement shonen-ai y a sans doute contribué, mais quand j'ai découvert cette série, je l'ignorais, et ça m'intéressait SaintBeast04quand-même.
J'aime aussi le fait que les deux Saint Beast rebelles ne soient pas des méchants, seulement des saints qui ont changé d'avis et qui ne sont plus d'accord avec Zeus.
L'histoire entre Shin et Yuda (image à droite) est vraiment mignonne !

Seul hic : il n'y a pas de team de fansub pour la suite... Enfin, je n'en ai pas trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Connais pas !! J'adore les histoires de dieux *_*<br /> Je note, dès que j'ai fini de voir Higurashi no naku koro ni, je la regarderai.<br /> <br /> Dommage si y'a pas de sub quand même =s
L
Wesh<br /> <br /> Une petite cassdédi, depuis l'temps qu't'avais pas posté.<br /> <br /> A plus
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité