Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
14 juin 2007

Saint Seiya

SaintSeiya_Bronze_SaintsUne de mes séries préférées. Saint Seiya, ou Les chevaliers du Zodiaque.
J'adorais quand j'étais môme, et j'adore toujours maintenant que j'ai grandi.

Certaines scènes sont un peu cliché. Comme le chevalier en rouge qui est le "chef", la princesse qu'il faut toujours sauver et qui n'en a que pour le rouge, Seiya... Ce que ça peut m'énerver !!

Mais le mélange action, mythologie (grecque, nordique...) et les thèmes abordés (la mort, la fraternité, l'héroïsme) font de cet anime un chef d'oeuvre.

ShiryuVoici mon chevalier préféré, mon beau Shiryu, chevalier du Dragon. J'avais juste envie de vous le montrer... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
WAAAAAAAAAA<br /> moi aussi c'est mon chevalier préféré !!!<br /> XD
Y
Ahhh les chevaliers du zodiaque !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore trop, je regardait quand j'étais tout petit !!!!<br /> Et bien depuis,j'ai pas grandi !!!!
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité