Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
14 juin 2007

Enfin une fille : Amaterasu

s1dm4Dois-je vraiment vous présenter Amat ? Une des rares filles que je considère comme une amie. Toujours franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Ce qu'elle dit ne fait pas toujours plaisir, mais au moins, ça a le mérite d'être clair, et ça fait réfléchir.

Elle est super gentille, et quand on a besoin de parler, elle est là.

Bref, merci Amat. Merci pour les délires sur msn. Merci pour tes bons conseils. Et merci pour ta disponibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arf Amat... me faisait flipper comme tout le monde au début XD<br /> Une vraie charogne, flingueuse de boulets, j'avais peur qu'elle s'en prenne à moi alors je me tenais à carreau... et en plus bouffeuse de mioches à ce que je vois...<br /> Et pis ben j'ai eu l'occase de lui parler et aujourd'hui la jolie Amat' est assurément l'une des personnes avec qui je dialogue le plus sur le net ^^<br /> C'est même quelqu'un de fragile... ça y est je casse sa réputation XD !!! Ca t'apprendra à faire peur aux enfants ^^
F
"Elle est super gentille" pas bien de dire ca ... nan c'ets une mechante mamie qui torture les n'enfants et les boules et meme que elle en mange au pti dej !!!<br /> <br /> <br /> mais ji l'aime quand meme la vielle bique :p biyous
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité