Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
21 juin 2007

Jalousie ?

jalousieJe sais pas vous, mais moi, j'adore cette phrase.
Mais est-ce que vous pensez que c'est vrai ?

En fait, je suis très jalouse, moi.
Non.
En fait, je suis très possessive. Je n'aime pas partager ceux que j'aime.

Je me souviens, quand Chaussett était encore là et que ma mère venait dans ma chambre le caresser, ce que ça m'énervait !
Et encore maintenant, quand certaines personnes que j'apprécie parlent ensemble ou me disent du bien de quelqu'un d'autre, même si je ne dis rien, je n'aime pas. Car dans ces cas-là, je me sens seule, abandonnée, j'ai l'impression que ces personnes n'ont plus besoin de moi...

Je sais, je suis bizarre mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meuh non t'es pas bizarre, je suis pareille (je parait égocentrique là? c'est pas parce que je suis comme ça que c'est une "attitude normale" (mais qu'est-ce que la normalité? attends je m'éloigne du sujet...))<br /> <br /> Enfin bref, on t'aime comme tu es Mili alors ne change pas (enfin moi je t'aime comme tu es...)
M
Nan t'es pas bizarre... Du moins si tu l'es, on est deux à l'être XD<br /> <br /> Moi j'suis pareille... Mais ça s'applique à tout -_-"<br /> <br /> C'est à dire que j'aime pas qu'on entre dans ma chambre sans que ce soit moi qui invite à la faire, et plein d'autres choses dont je me rappelle pas pour l'instant, mais quand ça m'arrive ces crise de possessivité, c'est effarant à quel point je peux me la jouer perso ù.u
C
c'est ce que je me dit aussi, mais ça n'empeche pas de se demander parfois si on étoufe pas les autres avec ceci, si l'on ne devient pas trop méfiant avec eux. <br /> <br /> Mais on a beau tenter de se raisonner, le fait est la, quand on tient à kkchose on aimerait le garder rien que pour soit, pas possible me direz vous, vous avez sans doute raison.
H
la jalousie est comme un prison que tu impose a ce que tu aimes... alors si elle est metriser ça va, sinon elle est très chiante pour l'autre.
Y
La jalousie est certes une preuve d'amour, mais trop accentuée, elle peu détruire une personne, faites attention, la jalousie peut détruire un coeur !!!
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité