Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
13 juillet 2007

Pour toi...

amiti_Je ne sais pas exactement ce que je ressens, mon coeur est-il en train de renaître, ou n'est-ce que de l'amitié forte ? J'aurai peut-être la réponse à ma question un jour.

En attendant, je crois que je suis la plus grosse hypocrite que la terre ait jamais porté, moi qui prône la franchise, puisque je ne te dis même pas ce que je ressens, quand tes coups involontaires portent et font mal...


Tenter de rester debout,
Ne pas tomber sous les coups,
Parvenir à sourire malgré tout.

Pour toi j'essaye d'être là,
De t'écouter quand ça ne va pas
Et de te faire rire quand ça va.

J'aimerais tant te tenir la main,
Mais inutile d'espérer en vain,
Ce n'est qu'un rêve sans lendemain.


Ce n'est pas toujours facile, d'autant plus que tu ne te rends pas toujours compte des choses. Mais quoiqu'il arrive, je suis là, je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Wah....C'est fort ce que tu dit ! Je pense que cette personne à de la chance de d'avoir pour amie^^
N
Il est super joli on poème et si j'étais la personne concernée je viendrais sécher tes larmes et réchauffer ton coeu de suite
M
Tèrs joli poème de ta composition ^^
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité