Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliworld
20 juillet 2007

Je ne sais pas aimer

J'ignore ce que je ressens pour toi,
Mais je sais que tu ne m'aimes pas.
J'aimerais te serrer dans mes bras,
Te réchauffer quand tu as froid,
Quand tu pleures, pleurer avec toi
Si rire ne te réconforte pas.



Je ne sais pas aimer,
Je ne sens pas mon coeur vibrer,
Il ne fait que s'agiter
Quand tu apparais.



Coquille vide complétement perdue,
J'essaye de changer, de faire ma mue.
Et même si je souris à ta vue,
Et même si je ne pleure plus,
Je n'ai pas encore vraiment vu
En quoi la vie vaut d'être vécue.



J'aimerais tant t'aimer,
Sentir mon coeur s'enflammer,
Sentir tout mon corps vibrer
A ton arrivée.



Je vis dans un perpétuel froid,
A me réchauffer je n'arrive pas.
J'aimerais me blottir dans tes bras,
Mais jamais ça n'arrivera.
J'aimerais tant, parfois,
Que tout redevienne comme autrefois.



Je ne sais plus aimer,
Je ne sens plus mon coeur vibrer,
Il ne fait que s'étioler
Un peu plus au fil du temps passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Alors ça c'est un des plus beau poèmes que j'ai jamais lu avec "Demain des l'aube" de Victor Hugo.
N
Si j'étais celui à qui il était destiné , je courrais me jeter dans tes bras en te disant<br /> ""Je t'Aime""
M
Rien de pire que l'amour à sens unique.<br /> Mais avant de dire que rien n'est possible,<br /> a tu verifié que c'était bien le cas ?
Publicité
Newsletter
Miliworld
Publicité